Carnet de camp 2023

Bonjour à tous,
Nous espérons que vous avez pu recevoir la visite des agents du 13e Highlander Fracture ! Pour les personnes chez qui nous ne sommes malheureusement pas passé ou si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphoneN’oubliez pas que vous avez déjà reçu vos ordres de missions chez vous. A vous de les trouverldécoder pour preparer l’opération F.A.R.I.N.A.
Ci-joint, vous retrouverez le carnet de camp (petit conseil méfiez-vous de la Mafia Californienne).

Voici quelques informations qui ne se retrouvent pas dans le carnet et qui nous semble bon de rappeler :
– Jour du départ : rendez-vous le 14/07 à 20h30 sur la place de Sart.
– Jour de retour : le retour est prévu le 30/07 en soirée (22/23h). Nous communiquerons dès que possible l’heure d’arrivée.
– Au niveau des bagages : 3 sacs (vous retrouvez l’explication dans le carnet de camp).
– Les documents administratif (fiche médicale individuelle, autorisation parentale légalisée par la commune, droit à l’image, copie de la carte d’identité et de la carte européenne d’assistance maladie) sont à déposer chez Roitelet Thier de pierreuse 10,4845 Jalhay (Nivezé) le plus vite possible, la date d’échéance était fixé ce 26/06.
– Paiement : Pour le 10 juin 2023, 100 € par enfant et pour le 8 juillet 2023, le solde restant par enfant
Sur le compte de la troupe : BE04 0019 0899 2231 (avec en communication « Camp 2023 NOM + PRÉNOM du scout »)

Salutations scoutes,
Le staff éclaireurs