Réunion détente ce samedi et activités d’été

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, ce samedi on organise une réunion détente/marche ! Si vous le désirez vous pouvez nous rejoindre de 14h  à 17h au local. Présence facultative.

Ensuite, le dimanche 9 juillet, une balade en joëlettes aura lieu. (Chaise roulante à une roue et deux porteurs). Nous recherchons 6 scouts motivés pour porter chacun à son tour une joëlette. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Bandicoot.

Cet été les vieux métiers se dérouleront le 12 et 13 août 2023. Avec l’unité, nous avons les parkings à gérer et on aura besoin de vous ! Prévoyez déjà du temps libre pour les scouts le week-end ! Les infos suivront..

Pour finir, les pionniers organisent une vente de pulls au couleur de l’unité, demain (vendredi 02 juin) est le dernier jour pour commander ! Lien du formulaire de commande : https://docs.google.com/forms/d/1jYkzhQEbygBwz3CvpNf9NL91a7qUOuxejZlD4ulxzaQ/viewform

Bonne journée,
Le staff éclaireurs