Réunions prépa camp et premières infos camp

Bonjour à tous,

La fin de l’année scolaire approche à grands pas, et par conséquent le camp scout également ! Des réunions prépa camp sont prévues, il s’agit de préparer le matériel et les perches. Car:  pas de perches, pas de pilotis. Pas de pilotis, pas de dodo confortable. Pas de dodo confortable, pas de camp. Pas de camp, pas de camp.. Tout le monde est utile ! Que prendre avec ? Vêtements salissables adaptés à la météo, grosses chaussures de marche, gants, gourde. Si vous avez, prenez une hache.

Voici les informations pratiques pour la suite de l’année.

• Prochaines réunions :
    • Samedi 25 mai de 13h à 17h au local : Réunion prépa-camp (Si malheureusement vous arrivez plus tard, rejoignez nous directement au bois: https://maps.app.goo.gl/t4rJUZbhWJrWa4cp9)
    • Samedi 1 juin de 13h à 17h au local :  Réunion prépa-camp
    • Samedi 8 juin de 14h à 16h au local : Réunion détente (facultative)
    • Samedi 6 juillet toute la journée réunion spéciale (les infos suivront)
  • Camp 2024
    • Rappel dates de camp (les détails seront dans le carnet de camp):
      • Pour les aînés (4e et 5e années scoute / secondaire) : Du samedi 20 juillet début de matinée au dimanche 4 août 2024 fin de matinée.
      • Pour les autres : Du lundi 22 juillet avant midi au dimanche 4 août 2024 fin de matinée
    • Distribution des carnets de camp: En soirée la semaine du 1 juillet (les infos suivront)
    • Visite des parents sur le camp : Samedi 27 juillet après midi et souper. Venez découvrir la vie au camp en s’amusant ! Grand jeu l’aprem et puis BBQ de prévus (les détails seront dans le carnet de camp)

L’after movie du Brou’Sart est sorti ! Un chef d’oeuvre à voir absolument : Brou’Sart 2024