Informations année scoute

Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci à tous pour votre présence lors du souper dia, votre soutien nous touche particulièrement.

L’année scoute étant maintenant lancée à pleine allure, voici quelques informations importantes :

• Le powerpoint reprenant toutes les informations communiquées lors de la réunion est en pièce jointe, nous invitons les personnes qui n’ont pas suivi la présentation à lire attentivement.
  • Les photos et montage du dernier camp mais aussi des précédents est disponible sur : 13hf.be/photoseclaireurs Mot de passe à demander aux animateurs (Le montage dia arrive ce we..)
  • Ce samedi, est organisé le JOTI-JOTA (Événement scout mondial sur les ondes radios), si vous voulez nous rejoindre de samedi 10h à dimanche 12h (ou juste le samedi) contactez Kodiak
  • Pour les autres, il y a réunion normale de 14h à 17h au local

A bientôt,