Dernières infos k8strax

Bonsoir à tous,

Voici les dernières infos pour le K8strax de ce weekend. 🤩

• Nous vous donnons rdv ce samedi à 6h15 pétante sur le parking de la gare de Verviers-Centrale. Le train n’attendra pas les retardataires donc soyez à l’heure. Le retour est prévu le dimanche à 16h20 au même endroit.
  • Le thème du K8strax de cette année est fluo, n’hésitez pas à apporter vos plus beaux accessoires fluos pour avoir peut-être la chance de remporter le trophée d’ambiance (peinture fluo interdite). 🥳
  • Nous rappelons également qu’il faut prévoir 1 ou 2 casques par patrouille (voir CP).
  • Toutes les infos concernant les affaires à prendre (sac à dos de « jour » et sac à dos de « nuit ») se trouvent dans la convocation ci-jointe (grosse paire de chaussettes, gobelet, gamelle, jeux pour le train, matériel pour dormir, etc)
  • Pour les scouts en première année, nous vous demandons de compléter la fiche médicale et de nous la renvoyer dans le courant de cette semaine.
  • Pour les autres scouts, s’il y a des changements concernant la fiche médicale, vous pouvez nous la renvoyer aussi.

À samedi en forme !💪

Oryx