International Day

Le 14/10 on part à Namur, c’est l’International Day! Mais l’International Day c’est quoi?

C’est une aide mise en place par la fédération pour faciliter la transmission d’info entre les pionniers qui sont en train de construire un projet et les groupes (soit des pionniers, soit des membres de la fédération, soit des groupes scouts étrangers qui veulent promouvoir un événement ou une association en particulier) qui viennent transmettre leur(s) expérience(s).

C’est aussi l’occasion pour les animateurs de rencontrer les cadres fédéraux, pour discuter du début de l’année, de s’assurer que tout fonctionne bien. C’est l’occasion également de prendre au passage quelques conseils pour une co-gestion de l’année, entre pionniers animés et staff, bien coordonnée.

Journée riche en information, on en saura plus quand on aura dégrossi tout ça!